Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
7 janvier 2020

7 janvier

En ce 7 janvier 2019, la matinée est bien chargée, entre le lever de soleil en mongolfière, la vallée des rois, Deir-el-bahari, Medinet Habu et les colosses de Memnon ! J'ai donc choisi de vous montrer une photo prise depuis la terrasse du temple d'Hatchepsout, en direction du Nil. Et tout au loin, on peut même apercevoir le pylone du temple de Karnak ! Il faut avoir de bons yeux cela dit, mais sinon le zoom de l'appareil photo est bien pratique aussi ! 

7 jan

7janbDemain on continue notre voyage vers le Sud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 864
Newsletter
Publicité