Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
29 juillet 2019

Ma voiture 2.0

Un mois plus tard (et un peu plus de 2000km...) revoilà des nouvelles de ma voiture adorée (oui je sais, ce n'est qu'un objet, mais elle représente mon autonomie et ma liberté, ça la rend importante à mes yeux). Et comme prévu, elle a reçu son covering du toit en noir ! Je la trouve encore plus belle comme ça, vous ne trouvez pas ? 

covering

covering2

 Je me suis également amusée à prendre 2 photos au même endroit, l'une avec mon ancienne voiture, l'autre avec la nouvelle. Clairement, les optiques full led, c'est la nuit et le jour, surtout sur les cotés !

full led

 Petite photo de "famille" : la voiture de mon mari, la mienne, et mon ancienne que mon mari garde en voiture du week-end (Il est taxi, donc la sienne roule assez la semaine !) Je le dis souvent pour rigoler, mais il ne manquerait plus qu'un drapeau de la marque, et on pourrait ouvrir une concession chez nous !

seat2

 

Demain, retour chez la véto pour Heaven, pour s'assurer que tout va bien, je vous tiendrais au courant. Et mercredi, je reprends le travail ! Qu'est ce que les vacances ça passe vite ! Mais ça m'a fait beaucoup de bien de me couper un peu du monde et de prendre du temps pour moi ! Je vous souhaite de pouvoir en faire autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 858
Newsletter
Publicité