Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
31 juillet 2019

Résultats de Heaven

Ça y est, Heaven est retournée chez sa véto ! On a reçu les résultats des analyses de la dernière fois, et ce n'est pas très bon. 3 bactéries ont été détectées, une qui est assez commune et pas très importe, une pas très bonne, et une carrément mauvaise. Heaven a un staphylocoque doré ! Heureusement que ces 3 bactéries sont toutes sensibles au même antibiotique ! 

veto

Malgré ça, Heaven est très en forme en ce moment. Il a eu beaucoup de mal à recommencer à manger, et j'ai du le nourrir à la seringue pendant un bon bout de temps. Mais maintenant tout va bien, il mange à nouveau tout seul, même s'il n'a pas encore repris de poids (1080g aujourd'hui, il n'en perd pas, c'est déjà ça). Il a également retrouvé un beau moral, puisqu'il vient à nouveau réclamer des câlins, ou des friandises. La dernière fois, j'ai à peine eu le temps de couper un melon en deux, qu'il a déboulé comme une fusée pour réclamer sa part ! Hier soir également, pour la première fois depuis longtemps, il a fait un flipiti-flop (saut sur le coté pour se coucher tout en long !) sur le canapé. 

veto2

Last but not least, Heaven a enfin osé faire front à Impala ! Maintenant c'est lui le chef de la garenne ! Il trône sur le canapé, et Impala vient parfois le rejoindre, mais avec prudence ! Elle vient alors lui faire plein de câlins ! Et plus question pour elle de le chasser ou de grogner au moment des repas ! Ils sont encore plus mignons que d'habitude quand ils sont ensemble maintenant !

Prochaine étape pour mon petit loulou : mardi prochain, il retourne faire un petit dodo chez la vétérinaire pour qu'elle puisse à nouveau nettoyer sa bouche, et s'assurer que tout se remet comme il faut.

Petit bonus : Impala qui fait un bisous au nounours ! (au passage, vous remarquerez mon magnifique papyrus accroché derrière !)

IMG_1726

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 857
Newsletter
Publicité