Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
4 septembre 2018

Heaven, l'histoire sans fin... ou peut-être que si !

Je m'excuse d'avance puisque dans les prochains jours je ne serais pas très présente puisque mon attention va être tournée vers ma priorité absolue : mon petit Heaven.

Son état n'étant toujours pas glorieux (salivation excessive, perte des poils sous le menton, machouillage dans le vide etc) et sa véto étant absente jusqu'à fin de semaine, on m'a conseillé une clinique avec une vétérinaire qui s'occupe exclusivement de lapins. Elle est effectivement très compétente, et elle pense pouvoir guérir Heaven de ses problèmes qu'il traine depuis des années (abcès ossifié et oeil irrité par une racine notamment). Demain je dois donc le déposer afin de faire un scanner. Suite aux résultats, la vétérinaire va l'opérer dès jeudi matin. 

Ca m'inquiète beaucoup mais j'ai enfin l'espoir qu'il puisse être véritablement guéri ! Quelle joie s'il pouvait enfin retrouver une vie normale après toutes ces terribles épreuves ! 

loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 858
Newsletter
Publicité