Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
9 septembre 2018

Dimanche gourmand

L'opération de Heaven s'est très bien passée. Il retourne demain chez la vétérinaire pour voir si ça cicatrise correctement, je vous donnerais plus de détail après. En attendant, il est sous bonne surveillance et donc, on est resté avec lui à la maison ! Autant en profiter pour inviter de la famille et la soirée arrivant, on décide de commander un repas japonais. Le japonais, pas très végétarien ? Détrompez-vous ! Entre les nouilles sautées aux légumes, les brochettes de champignons ou de courgettes, les salades d'algues, ou même les california maki avocat courgettes, vous avez largement de quoi vous régaler ! Personnellement j'adore la cuisine japonaise (et d'ailleurs de manière générale, j'aime beaucoup tester la nourriture étrangère !) et j'avoue qu'à l'occasion je fais de petites exceptions à mon régime végétarien pour me laisser tenter par quelques sushis au saumon ou au thon...

Et vous, vous aimez ?

sushi

 

 

Pour terminer le repas, j'ai préparé un gateau chocolat et noix de coco. C'était un premier essai pour une recette un peu improvisée, mais je suis assez satisfaite du résultat ! Quelques améliorations sont tout de même prévues pour la prochaine fois, donc j'attends encore avant de vous donner la recette !

Personnellement j'adore l'association chocolat et noix de coco ! J'ai beaucoup hésité entre un gateau ou un entremet, mais finalement je ne disposais pas assez de temps pour qu'une mousse chocolat puisse prendre. Mais à l'occasion je tenterais surement aussi une version composée d'une dacquoise coco, d'un croustillant choco/coco et d'une mousse chocolat. J'en bave rien que d'y penser ! 

gateau

gateau2

 

Journée très gourmande donc, vivement que je puisse retourner au sport éliminer tout ça ! J'espère que vous aussi vous avez passé un bon dimanche ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 857
Newsletter
Publicité