Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
15 janvier 2024

Châle Thundercloud

Voici mon dernier né dans la catégorie "Châles de Stephen West". Il s'agit du modèle Thundercloud, même si je l'ai un peu modifié.

Le modèle de base se tricote avec plusieurs fils en même temps, de manière à créer un dégradé de couleur. Pour ma part, j'ai utilisé un fil déjà dégradé, ainsi qu'un noir pour jouer sur le contraste. Le modèle de base c'est celui-ci :

Marled_Thundercloud_Shawl-9_copy_2_medium2

Et voici le mien :

IMG_5545

IMG_5548

Il est vrai que les deux versions ne se ressemblent pas vraiment, mais elles sont toutes les deux sympas je trouve, non ?

Pour la suite, je pense que je vais faire un nouveau châle Chevrons, avec de la laine de superbe qualité que je me suis offerte pour mon anniversaire. Il risque de me prendre pas mal de temps cela dit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 864
Newsletter
Publicité