Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
17 octobre 2022

Pull à torsades Phildar, version 2

Après de longues semaines de travail, voici enfin mon second modèle de ce pull à torsades !

Egalement fait avec du fil Leia de chez Gifi, je le trouve vraiment réussi ! J'espère qu'il fera plaisir à ma petite nièce. Pour ma part, je vous assure que même si j'ai adoré faire ces pulls, je ne veux plus voir de torsades avant un bon moment ^^

 

pull

pull2

pull3

Pour la suite, je vais m'atteler à créer quelques petits accessoires en prévisons du Noel des Lapins de l'Association Marguerite&Cie. En effet, comme chaque année, je vais mettre en vente mes créations, au profit des lapins ! Au programme : échape, bandeaux, mitaines etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 864
Newsletter
Publicité