Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
7 juin 2022

Mosaic Musings, version 4 (?)

Voici ce qui est ma 4e (je crois en tout cas) version du châle Mosaic Musings de Stephen West.

Cette fois-ci je l'ai fait avec le fil Lorena bamboo de chez Ice Yarns, un fil qui comme son nom l'indique est fait à base de bambou. Il est donc particulièrement doux, et vraiment agréable à tricoter. 

Sans plus attendre, voici la bête :

mosaic

mosaic2

Comment le trouvez vous ?

Pour la suite, je vais un peu mettre les châles de coté puisque je vais m'attaquer à mes cadeaux de Noël (oui déjà, j'aime bien m'y prendre à l'avance, parce que ça prend du temps de tricoter quelque chose pour tout le monde mine de rien !). Je vais donc commencer par des pulls à torsades pour mes neveux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 864
Newsletter
Publicité