Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
17 mai 2021

Mosaic Musings, S. West, version 3

Bonjour!

Aujourd’hui je vous présente mon nouveau châle, un Mosaic Musings de Stephen West que j’ai réalisé avec le fil Giza Cotton de chez Ice Yarn. Il s’agit d’un fil en coton égyptien, qui est tout doux et très agréable à tricoter (et puis il vient d'Egypte alors c'est forcément que du bonheur !). Avec ses coloris blanc et or, il rensemble un peu à un bijou, je me suis presque prise pour une orfèvre ! 

 

chale

chale2

Pour la suite, j’ai décidé de passer directement aux cadeaux de Noël, puisque j’ai craqué pour ce modèle de pull pour mes petites nièces! C’est un modèle de Yvonne B. Thorsen, une créatrice norvégienne ( avec les explications en anglais, je les trouve en réalité plus simple qu’en francais!). Je vais en faire deux dans des couleurs (et tailles) différentes pour mes deux nièces, comme ça, pas de jalouse !

pull

 

Quand je reprendrais les châles, j’aurais pleins de jolis modèles à faire grâce a cet ouvrage offert par mon mari! Ca changera un peu de toujours des modèles de S. West (mais c'est pas de ma faute s'il fait toujours de si jolis choses ! ) d'autant plus qu'il y a déjà plusieurs châles qui m'ont tapé dans l'oeil ! Il est écrit par Julia-Maria Hegenbart, et se concentre sur les créations au tricot mosaique ! 

chale3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 864
Newsletter
Publicité