Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
12 mai 2021

Vie de Lapins, S01 E24

Voilà une semaine qui restera dans les annales pour mes petits lapinous ! D'abord, parce qu'Impala a retrouvé presque tout son pelage ! Il lui manque encore quelques petites touffes, mais c'est bien caché par celles qui ont déjà repoussées. 


lapin8

D'un autre coté, ça bouge aussi beaucoup pour Pixel ! Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais il a eu un déclic ! Il est devenu hyper câlin, il vient tout les jours chercher des caresses, et pas juste 5 secondes ! Une fois commencé, on est parti pour des heures de gratouilles (en plus avec sa mue, ses poils volent partout^^). Il m'a aussi plusieurs fois fait de petites léchouilles. On dirait qu'il vient enfin de comprendre qu'on est sa famille pour la vie, et qu'il peut s'autoriser à s'attacher !

 


lapin

D'ailleurs, il n'y a pas qu'à moi qu'il s'attache. Depuis une semaine, Impala et lui se rapprochent de plus en plus ! Ils ont fait pas mal de siestes, nez à nez ! Attention, avalanche de mignonneries !!

lapin3

lapin4

lapin5

lapin6

lapin7

 

Et pour terminer, voici une petite vidéo qui me a fait fondre mon petit cœur : après 9 mois de vie commune, Pixel a fait pour la première fois de grosses léchouilles à Impala ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 808
Newsletter
Publicité