Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
3 mai 2021

Châle Slipping Tiles, de S. West version 2

chale

 

Voici ma seconde version du châle Slipping Tiles de Stephen West ! Comme la dernière fois, j'ai utilisé le fil Wayuu de chez Ice Yarns (100% acrylique) avec un fond blanc et un dégradé violet, framboise et rose. En revanche cette fois ci j'ai utilisé des aiguilles plus petites (3.5mm au lieu des 4mm la fois précédente) d'où la taille un peu plus réduite. 

Ce que j'adore avec les châles de West, c'est qu'on peut les faire en 10 exemplaires, on s'amuse toujours autant ! 

chale2

Pour la suite j'ai un sacré programme tricot devant moi ! J'ai commencé un châle Mosaic Musings, fait avec du coton égyptien ! Après ça j'ai deux autres châles de prévu, un Slipping Tiles, et un Sarflake, tout deux en bambou.

Et ensuite, je vais attaquer les cadeaux de Noël ! Oui je sais, ça semble un peu tôt, mais étant depuis peu au chômage (adieu la restauration, bonjour la reconversion professionnelle !) j'ai pas mal de temps, alors j'en profite ! Cette année j'ai l'intention de faire :

- un pull William (avec les lapins) pour ma mère,

- un pull pour mon père,

- 2 vêtements pour mes petites nièces,

- 2 vêtements pour mes neveux.

 (et mon mari je sais pas encore, ça va dépendre de s'il le mérite ou pas ^^)

 

Bref, j'ai de quoi faire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 858
Newsletter
Publicité