Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
21 avril 2021

Vie de Lapins, S01 E22

Impala est de retour pour vous raconter la suite de ses (més)aventures ! Vu que tout était sur la bonne voie pour sa guérison, elle a pu se faire retirer son piercing il y a une semaine. Voilà donc ma petite chérie "décapsulée", avec juste le petit trou au dessus de son nez. Heureusement, elle cicatrice très vite, et la plaie se rebouche assez rapidement.

lapin

 

En revanche, à peine 2 jours après, son petit nez était à nouveau blanc... La vétérinaire a donc décidé de continuer encore un peu les medocs. Elle pense qu'il est possible que ses bactéries soient sensibles à l'air, et que la fermeture de sa plaie favoriserait leur développement. Si tel est le cas, il faudrait lui remettre son piercing, et elle devrait cette fois ci le garder. Mais pour l'instant on attend de voir la suite avant de se décider.

lapin2

 

J'ai tout de même bon espoir que ce ne soit pas nécessaire, puisqu'aujourd'hui, on ne voit quasiment plus rien, et son petit nez est tout propre depuis 6 jours. On croise les doigts (et les oreilles !) pour que tout ça soit enfin terminé ! 


lapin3

 

A part ça, on reste dans l'espoir, avec Impala et Pixel qui se rapprochent tout doucement ! Ces derniers jours, ils ont souvent fait la sieste près l'un de l'autre, parfois même en étant couchés tout détendu du pompon ! J'adore les voir comme ça ♥

lapin4

 

Hier j'ai même surpris Impala se coucher en se jetant sur le coté, tout contre Pixel ! Il n'a pas réagi, je pense qu'il dormait profondément. Mais au bout de 15 secondes, il a tourné la tête pour la regarder, alors elle s'est levée et est vite partie. Je comprends pas pourquoi elle fuit toujours comme ça, il ne la chasse pourtant pas (ou pas tout le temps en tout cas)

lapin5

Quand à Pixel, pour lui la vie est belle ! Il devient un peu câlin ces derniers temps. Parfois il se laisse faire quand je lui propose des caresses, et parfois c'est même lui qui vient me voir pour en demander ! Mais attention, quand on commence à le câliner, il est partie pour des heures et des heures ! Mais double attention, si Impala voit ça, elle devient jalouse ! Elle arrive alors en bombe pour en réclamer elle aussi ! Heureusement que j'ai 2 mains pour les double-gratouilles (raison de plus de ne pas adopter un petit troisième ! )

lapin6

 

 

On termine par le genre de photo de Pixel qui me fait toujours craquer ! Quand il dort profondément ! 


lapin7

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 852
Newsletter
Publicité