Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
22 mai 2020

21 ans de lapins !

 

esis99

 

Aujourd'hui je viens de me rendre compte que cela fait précisément 21 ans que ma première lapine est entrée dans ma vie ! Depuis ce jour, je suis tombée sous le charme de ces adorables petites bêtes, et je ne me vois plus vivre sans eux !!

Pour l'occasion voici une photo de la belle Esis, et moi, agée d'à peine 12 ans à l'époque ! 

 

 

Vous vous souvenez de la tombola de Pâques organisée par l'association Marguerite&Cie ? Maintenant que les transporteurs ne sont plus confinés, j'ai enfin pu recevoir le joli lot que j'avais gagné !

img-1586715121-19

 

J'en profite aussi pour vous mettre ces quelques photos de Rox, mon petit frère. Rien de plus agréable qu'une promenade en famille avec ce beau soleil ! J'adore quand il nage, avec tout ces poils, on dirait deux ailes sur les cotés !

rox

rox2

 

J'ai presque fini mon châle, je pourrais donc vous le montrer dans les jours à venir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 872
Newsletter
Publicité