Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
18 mars 2020

Pixel est là !

Tout s'est finalement passé très vite, mais Pixel est arrivé chez lui !

En effet, suite à l'annonce du confinement, on a décidé de ne pas attendre plus longtemps ! Après quelques petites heures de repos, départ à 3h du matin pour le chercher à 500km de là ! Après avoir pu discuter avec sa famille d'accueil, on repart rapidement avec le petit coeur qui ne semble visiblement pas trop perturbé par le trajet ! Il s'amuse à creuser dans sa cage de transport, grignote du foin et dors tranquillement !

pixel1

 

Une fois rentrés, je le libère aussitôt dans son nouveau territoire, à savoir la cuisine ! Il y restera un petit moment, jusqu'à ce qu'il puisse cohabiter avec Impala. Mais ça prendra encore du temps et du travail, que je ne manquerais pas de partager avec vous ! Pour l'instant en tout cas il est en quarantaine pendant 2 semaines, afin de s'assurer qu'aucun des deux n'est malade et ne contamine l'autre. Ça nous laissera le temps d'apprendre à nous connaître !

pixel2

 

Mais visiblement c'est un petit (enfin pas si petit comparé à Impala) lapin bien à l'aise dans ses pattes ! Il a très vite pris ses marques et adopté son territoire ! J'ai passé la soirée à tricoter assise par terre, et il est souvent venu vers moi, je ne l'inquiète visiblement pas ! Ce matin il a même accepté que je lui fasse quelques caresses sur la tête ! Et ma présence ne l'empêche pas de se coucher tranquillement !

pixel3

 

Il se tient souvent sur ses pattes arrières, il est trop craquant comme ça ^^ Je pense que ça lui permet de mieux voir ce qu'il se passe autour de lui, étant donné qu'il ne peux pas se fier à son audition !

pixel4

 

Une nouvelle vie commence pour lui, et pour nous aussi ! Mais une chose est sûre, je suis déjà tombée amoureuse de ce petit coeur !

pixel5

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 869
Newsletter
Publicité