Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
10 mars 2020

Adoption validée !

Bonne nouvelle ! La demande d'adoption dont je vous avais parlé la semaine dernière a été accordée ! Il ne reste plus que quelques formalités puis le futur compagnon d'Impala pourra rejoindre sa famille pour la vie ! Sans plus attendre, je vous présente l'adorable Pixel !

img-1576599956-705

img-1576599971-668

4fe67410

 

Ce petit coeur de 2 ans attendait déjà une famille depuis un an ! Peut-être est-ce le fait qu'il est arrivé à l'association gravement blessé après une morsure (totalement guérie depuis) ou qu'il soit sourd de naissance (comme beaucoup de lapins et de chats blancs aux yeux bleus, c'est un problème génétique apparemment) qui bloquait les éventuels adoptants, mais moi au contraire, ça me donne d'autant plus envie de lui offrir une belle vie remplie d'amour ! En plus il a vraiment tout pour plaire ! C'est un lapinou parfaitement propre, qui ne fait jamais aucun dégât, qui adore jouer et bondir ! Il est aussi d'un tempérament assez calme, ce qui devrait faciliter la future cohabitation avec Impala. Et puis franchement, il est juste trop craquant vous ne trouvez pas ?

J'espère qu'il pourra nous rejoindre dans les semaines à venir, dès que le contrat aura été signé avec l'association Marguerie&Cie.

J'ai annoncé la nouvelle à Impala et j'ai eu droit à un tirage de langue !

IMG_3422

 

Plus sérieusement, je pense que passé la période d'adaptation, elle sera ravie d'avoir à nouveau un compagnon de jeu ! Mais pour elle l'attente sera encore plus longue, puisqu'une fois Pixel arrivé, il devra passer une à deux semaines en quarantaine, dans une pièce séparée. Quand à Impala, elle a rendez vous la semaine prochaine chez la véto pour un check-up complet. Elle a tout de même été en contact avec pleins de vilaines choses chez Heaven, donc mieux vaut s'assurer qu'elle n'ait rien qu'elle puisse refiler à Pixel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! Mabrouk!!!!
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 869
Newsletter
Publicité