Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
22 janvier 2020

Point tricot

Même si je n'ai pas autant de temps que je le souhaiterais à consacrer au tricot, j'avance doucement mais sûrement sur mon Starflake. Le voici vers le milieu de la section 3 sur 7.

IMG_3077

 Quelques temps plus tard, à la fin de la section 5 !

IMG_3119

 

Et dans l'immédiat, j'ai entamé la dernière section ! 

IMG_3140

C'est difficile de voir le rendu, il faut dire qu'il y a tellement de mailles (plus de 600) que malgré mes aiguilles circulaires de 1.20m, c'est impossible de le déployer totalement ! Je suis impatiente de le terminer pour pouvoir correctement le voir ! 

Impala n'a par contre pas tout compris ! Ne lui en déplaise, ce n'est pas un tapis pour lui réchauffer les pattes !

IMG_3135

 

Je pense le finir dans les jours à venir, mais j'ai déjà trouvé mon prochain projet ! Ce sera un autre châle, également de Stephen West, que je trouve juste sublime !


Westknits201907023940_small2Voici les couleurs que j'ai choisi, qu'en pensez vous ?

IMG_3125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
M
Ton starflake sera magnifique et j'aime tes couleurs pour le prochain!<br /> <br /> Félicitations, mabrouk Jessica!
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 868
Newsletter
Publicité