Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
25 novembre 2019

Heaven + tricot

Commençons par Heaven avec des nouvelles en demi-teintes. Les médicaments ont fait effets et les petits calculs qu'il avait sont du passé. En revanche ses reins sont touchés et ne peuvent être soignés (un humain pourrait être dialysé ou même greffé, malheureusement c'est inenvisageable pour un lapin...). Il a donc des médicaments pour essayer de ralentir leur dégradation autant que possible mais je ne sais pas combien de temps il lui reste avant que ça devienne critique. J'espère qu'on pourra tout de même fêter son 7e anniversaire en janvier, ainsi que son arrivée chez nous le 25 février 2013 ! Si j'avais su ce jour là quel être extraordinaire était rentré dans ma vie ! Je l'ai tout de suite aimé, et pourtant c'est la maladie qui nous a permis de tisser un lien plus fort encore. Avec toutes les épreuves qu'on a traversé ensemble, on est devenu une véritable équipe de choc, et depuis il a une confiance absolue en moi (pour un petit lapinou tellement peureux qu'il se cachait dès que je bougeais le petit doigt au début !) J'aimais énormément Suna, j'aime Impala, mais Heaven gardera toujours une place à part dans mon coeur ! 

IMG_2627

 

Voici également un petit point tricot, avec mes créations de ces dernières semaines, que vous pouvez retrouver à la vente dans ma boutique Marguerite&Cie au bénéfice des lapins !

IMG_2594

IMG_2595

IMG_2538

D'ailleurs sur cette dernière photo, vous pouvez voir mon alliance. Oui, parce qu'après 6 semaines (2 pour le devis, 4 pour la réparation), j'ai enfin pu la récupérer ! Quand je pense qu'en Egypte il leur a fallu même pas une heure pour la réduire à ma taille !!

Pour l'instant je suis entrain de me faire une écharpe toute simple, mais bien chaude, puis je vais probablement faire des mitaines (idéal pour moi qui ai toujours les mains gelées !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala, on prie pour lapinou!<br /> <br /> Super tes réalisations et ton aide pour les lapins.<br /> <br /> Ton alliance! Je ne suis pas prête d'oublier ce moment. <br /> <br /> Oui, ici, j'ai fait agrandir ma bague en or, une journée et tu l'as.<br /> <br /> Hehe, ça aurait été plus vite de l'envoyer ici et de te la retourner!!!<br /> <br /> Dr Afifi et Tayeb pensent bien à toi.<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 868
Newsletter
Publicité