Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
7 novembre 2019

Noël des lapins

img-1572800882-704

Ça y est, le Noël des lapins 2019 a débuté ! Comme chaque année, elle est composée de deux "évènements", à commencer par la tombola. Le ticket coûte 1€, et tout les bénéfices sont reversés à l'association ! Le tirage au sort aura lieu le 15 décembre et vous permettra de gagner de nombreux lots, parmi lesquels se trouve ma maigre contribution (un bandeau que j'ai tricoté, ainsi qu'un pot de fleur de karkadé que j'ai ramené d'Egypte ;-) Pour acheter vos tickets, direction la boutique de Marguerite&Cie.

L'opération est également composée de la vente des créations des membres, y compris les miennes. Voici un aperçu de ce que vous pourrez trouver dans ma boutique :

bredele

     - Mes bredele, gâteaux secs traditionnels de Noël en Alsace, fait avec des ingrédients de qualité (farine bio du moulin de mon village, œufs de poules en plein air de mon village, ou encore la cannelle que j’ai ramené d’Egypte) Voici les 5 variétés que j'ai préparé cette année :

- Butterbredele : sablé au beurre
- Schwowebredele : sablé à la cannelle et agrumes
- Kokosmakronen : meringue à la noix de coco
- Mandelbari : sablé recouvert d'une meringue aux amandes
- Spritzbredele : sablé aux amandes recouvert de chocolat

     - Mes accessoires au tricot, avec pour l'instant, quelques bandeaux, un plaid bébé, une écharpe, et un lot de carrés démaquillants lavables. D'autres se rajouteront probablement par la suite.

tric2

tric4

tric5

     - Mes pancartes pour voiture "lapin à bord"

photo2

photo9

 

N'hésitez pas à aller voir ma boutique, et à me contacter si quelque chose vous intéresse ! 

 

**************

 

Au passage, je voulais vous montrer ma dernière petite création au tricot. Vous avez déjà vu un lapin en chaussette ? Maintenant c'est chose faite !

IMG_2530

Heaven souffre de pododermatite (irritation du dessous des pattes arrières) je lui ai donc tricoté une petite chaussette pour lui faire une couche protectrice qui devrait le soulager. Il s'y est très vite habitué, et qu'est ce qu'il est craquant comme ça, vous ne trouvez pas ?

IMG_2520

IMG_2522

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 864
Newsletter
Publicité