Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
31 octobre 2019

L'année 2020 commencera bien !

Je ne suis pas du tout superstitieuse et pourtant je me dis que 2020 ne pourra que bien commencer vu la première page du calendrier que je viens de recevoir ! En effet, comme chaque année l'association Marguerite&Cie propose son calendrier, et devinez qui a été choisi pour Miss et Mister Janvier ? Heaven et Impala bien sûr ! Après Suna qui avait été sur la couverture du calendrier 2019, je suis une nouvelle fois honorée de voir mes bébés ainsi mis en valeur !

img-1571144445-263

59422931398__CA35B11C-8FCF-4397-847A-D0AD49AF1D20

Si vous voulez vous aussi le calendrier avec des Miss et Mister lapinous tous plus craquant les uns que les autres (et en plus soutenir l'association au passage), n'hésitez pas à vous procurer le votre sur leur site au prix de 13.50€ en cliquant ici !

Comme chaque année également, je vais vendre au profit de l'association des bredele. Cet après-midi j'ai commencé les premières fournées avec une nouvelle recette que je teste cette année, les Spritzbredele ! Pour le moment j'attend que le chocolat refroidisse, mais ils me mettent déjà l'eau à la bouche, pas vous ?

IMG_2482

Au passage, voici les petits carrées démaquillants dont je vous parlais la dernière fois. Rien de plus simple à faire, c'est un carrée de 9x9 cm au point mousse, tricoté avec un fil 100% coton non mercerisé (la mercerisation est un traitement chimique qui rend le coton plus brillant, mais il n'est pas vraiment adapté pour les carrés démaquillants)

IMG_2485

 

C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt, et bon week-end (pour ceux qui, contrairement à moi, ne travaillent pas ;-))

 

Boutique Association Marguerite & Cie

CALENDRIER 2020 DE L'ASSOCIATION MARGUERITE & CIE - PRÉCOMMANDE Les bénéfices des ventes du calendrier sont entièrement dédiés à la prise en charge de lapins abandonnés. N.B. : Les calendriers 2020 seront expédiés à compter de la première quinzaine de novembre.

https://margueritecie.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 807
Newsletter
Publicité