Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
18 février 2019

Première sortie de l'année

Aujourd'hui j'ai profité de la douceur de l'après midi pour laisser mes petits loulous se promener sur la terrasse. Ils adorent s'y amuser, même si pour le moment elle ne ressemble pas à grand chose ! Heaven a du être un lézard dans une autre vie, il n'est jamais plus heureux que quand il peut se coucher en plein soleil ! Quand à Impala, elle aime courir et sauter de tout les cotés ! Et après tout ce sport, rien de mieux qu'une petite sieste, mais à l'ombre pour elle ! J'ai voulu filmer ses moments de folie, mais c'est pas facile. On dirait qu'elle le fait exprès, quand je filme, elle ne fait rien. Dès que je baisse l'appareil ou regarde ailleurs, elle bondit comme une folle ! Quelle chipie !

Voici tout de même une petite vidéo avec les quelques moments que j'ai réussi à avoir ! J'adore notamment le second extrait, même si c'est mal cadré, on voit bien sur le ralenti comme elle remue son pompon en sautant !

Impala

Voici également quelques photos :

 

loulou

loulou2

loulou3

J'espère que le beau temps va durer un peu - même si j'en doute, c'est déjà assez étonnant d'avoir ça mi février - pour qu'ils puissent y retourner dans les prochains jours ! 

A bientôt pour la suite de mon récit de voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Agréable ce temps on a besoin de soleil et c est exceptionnel <br /> <br /> Super tes boules de poils sont adorables
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 858
Newsletter
Publicité