Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
22 novembre 2018

Peluche mouton

Ça y est, j'ai déjà terminé la peluche mouton! Finalement ça n'était pas aussi compliqué que je me le figurais. Les explications m'ont parfois laissé un peu perplexe, mais rien de très complexe au final, une fois qu'on sait tricoter en rond avec 4 aiguilles ! Sans plus attendre, voici la bête !

mouton2

Alors qu'en pensez-vous ? Les coutures ne sont décidément pas mon fort, mais pour le reste, je le trouve plutôt mignon !

mouton

Si vous voulez aussi le faire, voici un scan du modèle. J'y ai cependant apporté une petite modification pour que le résultat soit plus proche du visuel de la boîte: pour les 4 pattes, passez au fil brun foncé à partir des premières augmentations (rang 31 pour les bras et 41 pour les jambes). Si on suit le modèle de base, le brun foncé ne se voit presque pas, puisqu'uniquement sur les 6 derniers rangs.

Ce petit mouton sera offert à l'une de mes nièces. Quand à sa sœur, elle aura la peluche de chat, que je vais commencer à présent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, j'adore! Bravo! Tu as vu les modèles de lapins sur ravelry? <br /> <br /> Ici, j'ai commence le nounours de misterbean--)))
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 858
Newsletter
Publicité