loulou3

Un nouvel épisode des aventures de Heaven en avant première, rien que pour vous !

Voilà que depuis ce week-end, il ne mange plus et a la diarrhé. Il ne m'en faut pas plus pour aller directement chez la vétérinaire ! Et heureusement puisque le pauvre loulou nous fait une stase caecale, c'est à dire qu'il a ventre rempli d'air. Il est donc tout ballonné, et la souffrance l'empêche de se nourrir. Bref, ce n'est pas à prendre à la légère, puisque sans soin, ça peut être fatal. 

Une fois de plus, j'enfile mon costume d'infirmière, et c'est parti pour plusieurs jours de soins, avec pas moins de 7 médicaments à lui donner, 2 à 3 fois par jour ! Je suis maintenant parfaitement habituée à tout ça, mais pourtant cette fois ci, je passe à un stade supérieur, celui des injections ! Ma poubelle ressemble désormais à celle d'une junkie : pleine de seringue usagées ! Ce n'est pas très compliqué au final, d'autant plus qu'il se laisse gentillement faire. Un vrai amour.

Il ne reste qu'à attendre quelques jours pour voir si son état s'améliore, et lundi on retourne chez la véto s'assurer que tout va bien.

loulouloulou2(Ne pas regarder l'état de mon pantalon, c'est ma tenue "spéciale soins", remplie de poils et de nourriture/médicaments qu'il me recrache parfois!)