Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
18 mars 2024

Shifting Chevrons, v.3

Voici mon dernier né dans ma collection de châles, qui est un modèle que j'avais déjà fait. Néanmoins je l'aime tellement, que j'ai voulu m'en faire un pour moi (le premier a été vendu au profit de l'association Marguerite&Cie, et le second a fait le bonheur de ma nière à Noel - elle ne le quitte presque plus depuis !). Pour une fois, j'ai décidé d'investir dans une laine de très belle qualité, puisque je l'ai commandé directement à Amsterdam, dans la boutique de Stephen West. Le choix et la qualité est clairement au rendez-vous, même si les prix peuvent faire peur... Rendez-vous chez Stephen&Peneloppe !

Ainsi équipée de 14 magnifiques écheveaux pour 7 couleurs, j'ai pu commencer mon... Ah en fait non, avec des écheveaux de laine, on ne tricote pas direct, il faut d'abord les "défaire" pour en faire des pelotes. Si vous le ne faites pas... disons juste qu'il faut aimer les casse-têtes qui impliquent des centaines de noeuds ^^

Sans plus attendre, voici le résultat !

J'en suis vraiment ravie, même si mon armoire commence un peu à déborder de châle. Ce qui est finalement un bon point, puisque mes premiers ont été tricotés en 2020, et ils n'ont absolument pas bougé (au lavage j'entends hein, je les porte tout le temps ou presque !), ça veut bien dire qu'ils sont de bonne qualité !

Pour la suite, je reste avec un modèle de Stephen West, mais pour une fois je vais passer sur un pull pour moi-même. Evidemment le temps de le finir, la période des pulls sera passé, mais ce n'est jamais perdu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 861
Newsletter
Publicité