Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
13 novembre 2023

Châles de Stephen West

Bien que j'ai été absente un bon moment, je n'ai pas arrêté de tricoter pour autant. J'ai même eu le temps de faire pas mal de choses, et notamment des châles de Stephen West ( une bonne dizaine il me semble). Je ne vais pas tous vous les montrer, puisqu'il y a quelques modèles que je vous avais déjà présentés. En revanche voici les nouveaux modèles que j'ai testé au cours de cette dernière année :

- Painting Honeycombs :

honeycombs

- Branching Brioche : 

branching

- Basketweaver : 

basket

- Fragmentation : 

fragmentation

- Corrugation : 

corrugation

- Shifting Chevrons : 

shifting chevrons

- Pinwheel : 

pinwheel

 

J'ai un gros coup de cœur pour le Shifting Chrevrons (dont j'ai déjà fait un 2e exemplaire), et vous ?

Actuellement je travaille sur le châle mystère 2023 de Stephen West, qui se nomme le Geogradient, mais il faudra encore un peu de temps avant qu'il ne soit terminé. Cela dit, j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler. J'ai déjà fait des châles mystères, mais jusque là j'attendais d'abord de voir le résultat final. Cette fois ci, j'y vais totalement à l'aveugle, c'est assez marrant ! Vous en avez déjà fait vous des châles mystères ?

Si vous êtes intéressés, comme chaque année je vends certains de mes châles au profit de l'association Marguerite&Compagnie. Vous pouvez voir les modèles disponibles ici : https://www.margueritecie.org/forum/ndlcreations-en-tricot-1534870.html?page=0#_msg18316749                    ou encore ici : https://www.facebook.com/jessica.herrgott

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 864
Newsletter
Publicité