Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
9 juillet 2020

Visites virtuelles

Aujourd'hui je vous propose un autre type de voyage en Égypte grâce à des visites virtuelles ! Vous pouvez vous déplacer librement pour admirer ses monuments sous toutes les coutures ! Si vous connaissez d'autres monuments à visiter virtuellement, n'hésitez pas à partager ! Bon voyage ;-)

 

unas Pyramide d'Ounas à Saqqarah

mehou Tombe de Méhou à Saqqarah

djoser Complexe de Djoser à Saqqarah

deuxfrères Tombe des deux frères à Saqqarah

ouahty Tombe de Ouahty à Saqqarah

cope Musée copte du Caire

menna Tombe de Menna à Louxor

meres Tombe de la reine Meresankh III à Gizeh ?

ramses Tombe de Ramsès VI à Louxor

ti Tombe de Ti au Caire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 808
Newsletter
Publicité