Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
7 juillet 2020

Cohabitation, semaine 15

Pas grand chose à vous montrer cette semaine ! Ils se sont pourtant beaucoup vu, mais je n'ai pas pris beaucoup de photos. Cette semaine j'ai continué à retirer les grilles pour qu'Impala puisse aller rendre visite à Pixel. Pas de changement, ils continuent toujours leur petit ballet quotidien; ils s'acceptent à distance jusqu'à ce qu'une petite dispute éclate. La seule nouveauté, c'est Pixel qui commence à faire des crotouilles de marquage devant la grille de séparation en mon absence !

Voici donc les photos de la semaine : On commence par un repas de foin partagé chacun de son coté, mais sans la grille.

loulou

 

Pixel n'a pas envie de partager son arbre à chat !

loulou2

 

Après une dispute, il faut se reposer pour reprendre des forces !

loulou3

 

Hier soir, Impala a particulièrement été intriguée par les cris des dinosaures dans Jurassic Park (surtout le bébé T-Rex !). Je soupçonne qu'elle ait été un dinosaure dans une autre vie, ça expliquerait son caractère pas très commode ^^

loulou4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 855
Newsletter
Publicité