Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
23 juin 2020

Painting Bricks, de Stephen West

Et voilà, mon nouveau châle est terminé !! Je le trouve juste sublime, et en plus il est pas compliqué à faire ! Il n'y a vraiment pas besoin d'être un/e pro du tricot pour le faire ! Et comme toujours, les ouvrages de Stephen West sont toujours aussi plaisant à faire ! L'avantage de celui-ci est qu'il permet d'utiliser pas mal de restes de laines de toutes les couleurs. C'est d'ailleurs ce que je vais faire pour la seconde version, je vais vider mes tiroirs ! Pour ce premier jet, j'ai utilisé de la laine bien chaude de chez Katia, la Basic Merino (52% laine, 48% acrylique) avec un fond noir, et des coloris proches de l'arc de ciel ! 

Voici donc sa réalisation en images :

chale1

chale2

chale3

Et voilà le résultat final !!

chale4

chale5

Qu'est ce que vous en pensez ?

J'oubliais le plus important, vous pouvez trouver le modèle en téléchargement payant (7.20€) sur Ravelry en cliquant ici ! N'hésiez pas à partager vos photos si vous le faites aussi, j'adore voir les différent choix de couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 852
Newsletter
Publicité