Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
9 juin 2020

Cohabitation, semaine 11

On continue le travail de cohabitation cette semaine, même si j'ai un peu moins de temps à y consacrer avec la reprise du travail ! J'ai donc continué à faire venir Pixel chez Impala, et il a commencé à y prendre ses aises ! Il a osé franchir le parquet pour aller explorer un peu plus loin. Vu qu'on est en plein travaux, ne vous étonnez pas des cartons, et du radiateur plus à sa place ^^ Au moins ça lui a fait un sympathique chemin !

lapin

 

Malheureusement, Impala est vite venu le déloger ! Étrangement cette semaine, elle semble reprendre un peu le dessus et elle ne lui a pas laissé beaucoup de répit quand il était chez elle. Elle a même réussi à le renverser sur le coté lors d'une de leur bataille ! N'ayant pas vraiment réussi à les calmer, j'ai décidé de retourner dans la salle de bain où ils sont généralement plus calmes, surtout dans la baignoire ! Résultat, après 2 petites minutes à les câliner, ils sont apaisés et décident de faire une petite sieste ensemble. Très rapidement Impala s'est mise à lui faire pleins de léchouilles !  

lapin2

 

10 minutes plus tard, elle est fière de la nouvelle coiffure qu'elle lui a fait !lapin3

 

Toujours dans la salle de bain, ils dorment tout bien allongé chacun de leur coté (désolée pour la qualité du panoramique qui est vraiment pas top !) lapin4

 

Cette semaine j'ai aussi essayé pour la première fois d'ouvrir les grilles qui les séparent pour voir comment ça se passe. Pendant un moment ils sont gentiment resté couchés chacun de son coté, en se reniflant de temps en temps le bout du nez. Puis quand la voie était libre, Impala s'est discrètement faufilé chez lui ! La petite peste s'est approprié le tapis et l'arbre en chat en faisant des crotouilles dessus ! 
lapin5

Pixel a moyennement apprécié et a rapidement rajouté les siennes ! Après quoi il est resté à surveiller qu'elle ne revienne pas chez lui ! Lui aussi s'est un peu aventuré de l'autre coté, mais il y a trop de parquet à son goût alors il ne va pas très loin.

lapin6Si j'ai le temps cette semaine, j'aimerai bien essayer de faire une rencontre dans la cave (que je dois d'abord sécuriser) puisque que c'est un endroit totalement neutre qu'aucun ne s'est encore approprié ! A voir si ça fera une différence !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 852
Newsletter
Publicité