Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
1 juin 2020

Cohabitation, semaine 10

Voilà qu'on entame déjà la 10e semaine du travail de cohabitation ! On a bien progressé depuis le début, mais il reste encore beaucoup à faire ! Cette semaine, on a tenté les rencontres sur le territoire d'Impala vu que jusqu'à présent c'est elle qui semble la moins dominante (à défaut d'être dominée...). Les rencontres durent de plus en plus longtemps (jusqu'à 6 heures !) et ils se détendent de plus en plus en compagnie de l'autre. Mais tout n'est pas rose pour autant, puisqu'ils continuent de se disputer et de se battre plus ou moins gentiment (pour preuve, avant hier je me suis pris un sacré coup de dent destiné à Impala - je préfère autant que ce soit moi !)loulous6

 Heureusement, entre deux disputes, ils savent aussi se détendre et se poser tranquillement. Même Impala se couche tout long maintenant !

loulous2

 

Les voilà même tout les deux couchés tranquillement pas si loin l'un de l'autre !loulous3

 

Pixel aime notamment se reposer dans son arbre à chat que je lui ai déplacé pour l'occasion.loulous4

 

Impala aussi semble apprécier cet arbre à chat ! Mais mieux vaut qu'elle reste sur l'étage du bas, Pixel ne semble pas encore prêt à partager son coin favori !

loulous5

 

Alors elle fait le tour par le canapé pour un petit nez à nez ! Au début c'était assez tendu, il y en avait toujours un qui cherchait des noises à l'autre ! Mais ils ont fini par s'appaiser et accepter qu'Impala pouvait être sur le canapé, et Pixel sur l'arbre à chat.

loulous7

 

Résultat, ils ont même fini par faire la sieste à quelques centimètres d'écart ! loulous8Cette première soirée tous ensemble a été, bien qu'agréable, assez fatiguante ! Il faut toujours les surveiller et être prête à intervenir rapidement. Dans ces conditions, dur de faire quoi que ce soit d'autre à coté ! Mais je suis d'autant plus impatiente de les voir vivre ensemble afin de profiter de plein d'autres soirées tous ensemble ! 

loulous9

Au passage, mercredi dernier Pixel a eu son premier rendez vous vétérinaire pour ses vaccins. Et son check-up est tout bon, il est en parfaite santé ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 808
Newsletter
Publicité