Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
10 mai 2020

Reprise du travail

Voilà déjà 2 mois de passé à la maison, et bien que j'apprécie la solitude, j'ai sauté sur l'occasion quand mes patrons m'ont proposé de reprendre partiellement le travail. Les restaurants sont toujours fermés, mais comme tout le monde s'y met, ils ont décidé de faire des plats à emporter et en livraison. Je vais donc les aider quelques petites heures par semaine pour les livraisons, c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien ! En plus j'adore conduire, et ces derniers temps ma jolie voiture me manquait ^^

A part ça, je continue mon châle, qui avance plutôt bien. Voici la seconde partie (sur 4) qui est terminé !

IMG_4294

 

Niveau lecture aussi j'avance assez vite, je suis déjà au troisième volume des Sookie Stackhouse novels.

Hier, j'ai également eu une soudaine envie de jouer à Pharaon, un jeu PC qui doit bien avoir 20 ans ! Voici le Sphinx que j'ai construit, avec derrière une pyramide en construction.

pharaon

 

J'ai d'ailleurs appris qu'un nouveau jeu du même style était en préparation. Il s'appelle Builders of Egypt, et une démo gratuite est déjà disponible. J'ai pu la tester, mais j'ai du mettre tout les paramètres au minium sinon mon ordi tout pourri ne suit pas... 

J'en profite aussi pour vous mettre une petite vidéo de mes loulous, c'était la première fois qu'Impala lui avait pleins de léchouilles, il y a semaine à peu près !  

A bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 852
Newsletter
Publicité