Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
11 octobre 2019

Nounours

Ca y est, j'ai enfin terminé le troisième doudou dont j'avais trouvé les kits l'année dernière. Cela dit, pas besoin d'un kit, il suffit d'une laine équivalente et du patron que voici !

nounours

nounours2

Il m'a fallu un petit instant avant de me rappeler comment tricoter en rond avec des aiguilles doubles pointes, mais ça revient vite. J'aime beaucoup cette manière de tricoter, ça fait moins de coutures. Et la couture c'est vraiment pas ma tasse de thé. La broderie, je ne suis pas très douée non plus, mais pour le nounours il a bien fallu s'y mettre pour lui dessiner ses yeux, son nez et sa bouche. C'est loin d'être parfait, mais vu mon manque d'expérience et de technique, je trouve que le résultat est pas trop mal. Sans plus attendre, voici le héros du jour :

IMG_2316

Le museau est bien plus gros que sur la photo du modèle, je vous conseille de réduire légèrement le nombre de mailles pour un meilleur résultat. Attention également, puisque comme dans les doudous de l'année dernière c'est parfois assez mal expliqué, donc n'hésitez pas à visualiser le travail et à compter les mailles en même temps que vous lisez les explications. Si vous vous lancer dans la confection du nounours, n'hésitez pas à partager votre résultat ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 857
Newsletter
Publicité