Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
18 juillet 2019

Visite de contrôle de Heaven

Et on continue les aventures de Heaven ! 

Voilà une semaine que la vétérinaire lui a retiré la partie nécrosée dans sa bouche. Dans l'ensemble il ne va pas trop mal, il est plus actif et me semble moins démoralisé. En revanche, il n'a toujours pas pris de poids, et pour cause, il ne mange toujours pas de lui même. Il a faim, clairement, puisqu'il vient vers nous pour réclamer à manger. Mais après 3/4 granulés (qu'il met presque 5 minutes à manger) il finit par abandonner. Malgré les anti-douleurs, sa bouche doit être encore trop sensible. En revanche on dirait qu'il a retrouvé le goût, puisqu'il mange à nouveau ses légumes -bien que manger soit un bien grand mot pour les quelques mini bouchées. Je suis donc obligée de continuer de le nourrir à la seringue, 4 fois par jour, en espérant qu'il reprenne un poids un peu plus normal. 

Le pauvre chou en a marre de toutes ses séances de soins et/ou gavage, et je crois qu'il me boude en ce moment. Il a  décidé de me le faire comprendre en me faisant pipi dessus pendant les soins... Je peux pas lui en vouloir, mais il a fallu que je change de technique. Depuis, je l'instale directement sur la table, recouverte d'une alèse, puis je le cale dans une serviette façon burritos ! Pour l'instant ça semble fonctionner, même s'il râle de plus en plus pour prendre son repas.

Affaire à suivre...

loulou2

IMG_1688

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 857
Newsletter
Publicité