Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
15 juillet 2019

Vacances

Me voilà en vacances, jusqu'au 30 juillet inclus. Ce n'était pas prévu, mais le restaurant a du fermer à cause de problèmes de personnel. En cuisine, ils sont 3, mais l'un des cuisiniers est en arrêt depuis janvier suite à une opération du poignet. Le second est en congé à l'occasion de son mariage, et le remplaçant qu'on avait trouvé à fait une crise cardiaque (il va bien rassurez vous!). Résultat, il ne reste que le patron, qui ne peut pas tout faire tout seul. Donc plutôt que de faire du mauvais travail, il a décidé de fermer en attendant le retour du cuisinier. Cette fois ci, je reste à la maison (plus de sous, mais de toute façon, l'état de Heaven ne le permettrai pas), mais je ne vais pas m'ennuyer pour autant ! Au programme pendant ces deux prochaines semaines :

- Lecture : Je termine le livre de l'exposition Toutankhamon, puis j'ai les nouveaux numéros des magasines Egypte ancienne et Pharaon Magazine

- Tricot : Il serait vraiment temps que je termine les coutures de la robe que j'avais faite début d'année !

- Sport : Mais il va falloir que je trouve une autre salle, celle où je vais d'habitude est fermée pour travaux...

- Jeux vidéo : J'arrive vers la fin de Assassin's Creed Origins, le jeu qui se déroule en Egypte ptolémaïque

- Reprendre mon apprentissage des hiéroglyphes, que j'avais du mettre de coté ces derniers temps

- Passer du temps avec mes parents, et promener Rox le cocker avec eux.

- Voir des amis que je n'ai pas l'occasion de voir souvent.

- Samedi soir, je suis invité au mariage de mon collègue

- Profitez de ma terrasse en compagnie de mes petits amours

- Être un peu plus présente sur ce blog, avec quelques articles en préparation ;-)

 

Bonnes vacances à vous aussi si c'est le cas, et sinon courage, votre tour viendra bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 852
Newsletter
Publicité