Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
9 juillet 2019

Heaven

Désolée de mon absence, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi dernièrement. Déjà parce qu'avec l'arrivée de l'été et des vacances, il y a beaucoup plus de monde, et donc d'heures à mon travail. Mais aussi et surtout parce que j'ai à nouveau pleins de soins à faire à Heaven, trois fois par jour.

Depuis quelques temps il n'est vraiment pas en forme. Il a de plus en plus de pus dans la bouche, et mélangé à la salive, il s'en colle plein le pelage en se toilettant. C'est pour ça que sa peau est toute irritée et qu'il perd ses poils. Il a des zones où il est complètement nu, et son pelage est vraiment dans un triste état. A force d'avoir le nez qui coule, lui aussi est irrité, et ça lui fait trop mal pour que je puisse lui nettoyer correctement. En fait il ne me laisse plus du tout toucher à son nez, ce qui ne fait qu'empirer les choses. 

Ses medocs ne font quasiment plus aucun effet (antibiotiques + antidouleurs) et il comprend très bien qu'on arrive plus à le soulager. Résultat il a une grosse baisse de moral, ne bouge plus beaucoup et surtout ne mange quasiment plus. Son poids normal est d'environ 1.350kg, hier il n'en faisait plus que 1.050kg. Je dois donc le forcer à manger, en le nourrissant à la seringue.

Demain, il retourne chez la vétérinaire qui va une fois de plus lui nettoyer en profondeur le nez et la bouche, sous anesthésie générale. Ça m'inquiète, il pourrait ne pas se réveiller vu qu'il est affaibli et qu'il semble ne plus avoir trop la volonté de se battre. Malheureusement c'est la seule option qu'il reste, même si ça ne fera probablement pas effet très longtemps. J'ai bien conscience qu'il finira par rejoindre sa chérie Suna dans les étoiles, mais je ne baisserai jamais les bras tant qu'il restera un espoir.

loulou

loulou2

loulou3

 

♥♥♥ HEAVEN ♥♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Petit chéri, je suis désolée, demande bien à la veto ce qui est le mieux pour lui! C'est dur, je sais. Je pense fort à vous deux. Bisous fort
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 857
Newsletter
Publicité