Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
18 juin 2019

Heaven

loulous2

 

Voici des nouvelles de mon petit guerrier ! La dernière fois il avait des difficultés à marcher, et il avait donc un traitement anti-inflammatoire. Ça a très vite fait effet puisque 2 jours plus tard, il gambadait à nouveau comme d'habitude ! Ouf, visiblement ce n'était rien d'important ! Il a probablement du se faire un peu mal en essayant de fuir Impala qui aime bien l'embêter ! Il a cependant une drôle d'apparence pour l'instant, puisqu'il avait perdu beaucoup de poils et qu'à certains endroit il a carrément la peau nue. Depuis il a arrêté de se "déplumer", mais ça mettra un peu de temps pour que ça repousse. 

Je vous mets quand même les radios qu'on avait faites de Heaven. J'ai gardé toutes les radios qu'il a fait, et il y en a beaucoup ! Mais en général c'est pour sa tête. Là ce sont les premières de ses petites pattes ! 

loulous4loulou5

 

Le voilà donc à profiter de la terrasse avec sa copine, qui essaie de grignoter mes plans de tomates ^^

loulous

 

Sur un tout autre sujet, lundi prochain je vais pouvoir récupérer ma nouvelle voiture, commandée il y a 14 mois (moi patiente ? A peine!). Je suis toute excitée, et impatiente de vous la montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 852
Newsletter
Publicité