Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
9 juin 2019

Des nouvelles de Heaven

D49870B1-B94B-4A8A-9573-19A69F60CDCF

Ça fait quelques temps que je ne vous avais plus donné des nouvelles de mon petit bébé / pépé et pourtant ça peut changer très vite chez lui! Depuis la dernière fois et l'arrêt de son médicament, son état s’est à nouveau dégradé en quelques semaines. On a donc recommencé une petite cure d’antibiotiques qui commence à faire effet. Ce qui m’inquiète c’est qu’avec le temps il risque de s’y habituer et de devenir résistant. Ce jour là, on ne pourra plus rien faire pour le soulager...

A part ça, ce matin je suis retournée chez la vétérinaire pour la seconde fois cette semaine puisque depuis deux jours il marche bizarrement, comme s’il essayait de s'appuyer le moins possible sur sa patte arrière droite. Il mange également très peu, probablement à cause de la douleur. On a donc fait des radios, qui n’ont rien révélé ( pas de fracture, ni même de luxation de la hanche comme sa défunte chérie Suna a eut). Il s’agit probablement d’une douleur ligamentaire suite à une mauvaise réception. Avec l’anti inflammatoire, ça devrait rapidement passer. 

Depuis plusieurs jours il a également un drôle de tic, il se lèche de manière excessive du côté droit, au niveau de l'épaule, jusqu’à la cuisse. A force d'être trempé, il a finit par perdre les poils et il est un peu nu maintenant. A priori ça doit être lié à son soucis de patte, il essayait sûrement de se soulager comme il pouvait. On verra dans les prochains jours s’il continue ou pas! Autant dire que chez moi en ce moment c’est la fête des poils! Avec le retour assez brutal de la chaleur, Heaven et Impala font leur mue et perdent leurs poils à tout va! Voici le résultat de la séance de brossage d’Impala!

FC685CE4-F6A8-4573-8986-3DFB4167BAC2

 

Je termine par une petite photo de mon ourson de petit frère Rox!!

4ECE2AFC-C1ED-4A5A-A4F1-9993ABC1E620

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 857
Newsletter
Publicité