Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
7 mai 2019

Après-midi terrasse

Cet après-midi nous avons profité d'une petite éclaircie pour retourner s'amuser sur la terrasse (et par nous, j'entends Heaven et Impala !) A peine la luzerne semée dans son carré potager qu'Impala a sauté dedans ! Mais au passage, j'ai réussi à prendre deux photos que je trouve sublimes ! 

loulou

loulou2

Heaven aussi s'est beaucoup amusé aujourd'hui ! Il n'a pas arrêté de courir et de sauter partout ! Pas mal pour un petit papi, vous ne trouvez pas ?

 

Heaven

 

 

A part ça, ça y est, j'ai mes tickets pour l'exposition de Toutankhamon ! Comme je suis impatiente, plus que 4 semaines à attendre ! 

tickets

A Paris il y a également un autre évènement jusqu'à fin juin où j'aurais aimé allé, mais malheureusement impossible à caser dans mon programme parisien. A la cité de l'architecture, vous pouvez profiter d'une visite virtuelle de la pyramide de Kheops, en compagnie d'un guide conférencier. Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas à partager votre expérience ! 

Visite en réalité virtuelle de la pyramide de Khéops

Informations pratiques Cité de l'architecture & du patrimoine Palais de Chaillot 1, place du Trocadéro, Paris 16e M° Trocadéro / Iéna Ouvert uniquement sur réservation Réouverture à partir du 9 mai Les séances de 1h30 débutent toutes les heures, de 11h à 17h et jusqu'à 19h les jeudis Tarif à partir de mai : 32 € Le prix du billet comprend l'accès aux collections permanente du musée.

https://www.citedelarchitecture.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 855
Newsletter
Publicité