Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
3 avril 2019

De retour

Merci à tous pour votre soutien lors de cette épreuve, mais la vie doit continuer. Très prochainement je publierais la suite de mon récit de voyage, avec la visite du temple d'Edfou. En attendant, voici des nouvelles de mon petit Heaven. Ce matin il avait un nouveau contrôle vétérinaire. Heureusement, tout est bon, la plaie sur sa joue est presque entièrement refermée. Il a toujours un peu de pus qui coule du nez, mais ça, on ne peut rien y faire. Le plus important c'est qu'il a bon moral en ce moment, il est tout content de pouvoir lézarder au soleil sur la terrasse !

loulou

La dernière fois, je l'ai retrouvé caché dans le dressing ! Il aime bien jouer à cache cache, et des fois je passe bien 10 minutes à le chercher partout !

loulou2

A part ça, cet après-midi je suis allé voir mes parents (et je savoure d'autant plus de les avoir à mes cotés maintenant) ainsi que leur ours chien Rox. Son pelage est devenu tellement touffu qu'on croirait voir un énorme grizzly ! Nous sommes allés nous promener à l'extérieur du village, et quel bonheur de profiter de la nature, il n'y a rien de plus apaisant ! On a fait la course avec Rox, et sans surprise, c'est lui qui a gagné ! On a également croisé des chevaux ( qu'il croit être des jouets géants !). Bref, j'espère que vous avez passé une aussi bonne après-midi que la mienne !

loulou3

Les bonnes nouvelles continuent puisque j'ai les deux prochains jours de congé, histoire de me reposer un peu, et aussi pour assister au match de foot Strasbourg / Reims. Personnellement je ne suis pas fan de foot, loin de là (bien trop d'argent pour ce qui n'est finalement qu'un jeu) mais j'ai offert deux tickets à mon mari à l'occasion de son anniversaire. Alors je vais l'accompagner et je vais essayer de m'y intéresser un minimum ! 

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 847
Newsletter
Publicité