Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
23 mars 2019

Rapide passage

Bonjour à tous !

Commençons par des nouvelles de Heaven. Jeudi il s'est fait retirer la broche qu'il avait dans le nez, laissant un grand trou béant. Pas de panique, c'est normal, il faut que la plaie reste ouverte pour que le pus ne se retrouve pas bloqué dedans. En attendant que ça guérisse par l'intérieur, je dois tout nettoyer trois fois par jour. Heureusement qu'on a tout les deux l'habitude, parce que je vous avoue que trifouiller dans sa plaie ce n'est vraiment pas une partie de plaisir ! Âmes sensibles s'abstenir, mais si voulez, vous pouvez voir une photo en cliquant ici.

 

A part ça, je voulais m'excuser de mon absence ces derniers temps, mais j'essaye d'être au maximum présente pour mon mari qui vient de perdre sa mère. Elle est partie bien trop tôt, à peine 67 ans. Mes parents ont presque le même age, ça aurait pu aussi bien être eux, et cette idée me bouleverse. C'était une femme d'une grande gentillesse, qui m'a accueillit les bras grands ouverts dans sa famille. Elle me manquera...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes mes condoléances !!!tout etre cher qui nous quitte est une <br /> <br /> Chose douloureuse a supporter <br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
Toutes mes condoléances à toi et ta famille, courage.<br /> <br /> " ce que la chenille appelle la mort, le maitre l'appelle papillon "(le messie récalcitrant de Richard Bach)<br /> <br /> Bonne continuation vers la guérison de petit lapin.
Répondre
F
toute mes condoléances pour cette perte difficile mais sachez ou elle repose elle vieille sur vous .Souvenez vous de ce qu' elle vous à donné
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 847
Newsletter
Publicité