Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
19 mars 2019

Rhinotomie

Ca y est, mon petit Heaven est de retour chez lui après son opération ! Fidèle à lui même, il se montre toujours aussi vaillant. La vétérinaire est contente, elle a réussi à faire une ouverture reliant la bouche et la cavité nasale afin de tout nettoyer correctement, et il y avait de quoi faire visiblement. Grâce à ça, il devrait maintenant être tranquille pour un moment, tout du moins une fois qu'il sera remis. Pour l'instant il a une fois de plus son patch anti-douleur ainsi qu'une broche dans le nez. Il la gardera jusqu'à jeudi quand nous retournerons chez la véto. Mais à part ça, il est en forme tout de même ! Il mange, boit, et se promène. Le seul problème, le même que toujours, c'est Miss Impala. A chaque fois qu'il sort d'une opération, elle le rejette. Pour qu'il puisse se remettre tranquillement sans être agressé par cette petite teigne, j'ai isolé Impala dans un enclos. Autant dire qu'elle n'est pas très contente, mais normalement ça devrait vite passer.

Voici des photos de mon petit guerrier avec ses nouvelles blessures de guerre :

IMG_0755

IMG_0752

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 841
Newsletter
Publicité