Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
14 mars 2019

Tombola de Paques

PANNEAU-Tombola-Pâques-2019-1030x438

Comme chaque année, l'association Marguerite&Cie organise une tombola pour Paques ! Comme toujours, le ticket ne coute qu'1€, et tout les bénéfices servent à financer la prise en charge des lapins (soins vétérinaire, nourriture etc). Cette fois ci encore, je participerai en fournissant quelques lots parmis tout ceux qui seront à gagner ! Dès que la liste sera disponible, je vous en ferai part ! Les tickets sont en vente jusqu’au  13 avril, et le tirage au sort aura lieu le 14.

Pour acheter vos tickets, c'est par ici : https://margueritecie.org/2019/03/01/tombola-de-paques-2019 Merci à tout ceux qui participeront !

 

Pour rester sur le sujet des lapins, aujourd’hui Heaven a eu droit à un petit contrôle chez sa vétérinaire. Depuis une bonne semaine il recommence à manger de la verdure! Ça faisait drôlement longtemps qu’il n’y touchait plus, et qu’est ce que ça fait plaisir! La véto estime qu'il va suffisamment bien pour tenter une nouvelle opération : une rhinotomie. Lundi elle va donc essayer de retirer l'abcès et la dent qui le dérange mais en passant par une ouverture extérieure. Une petite photo de lui au passage :

64217967-EE79-4716-A61B-494689D024F1

 

Pour terminer, voici aussi une photo de Rox, mon jeune petit frère canin! Il a bien grandit et surtout il a pris un sacré pelage! On dirait un vrai ourson! Mais qu’est ce qu’il est marrant avec toutes ses boucles! 

B867E5D2-52F6-41B9-8A8B-FB3FA9944851

 

Tombola de Pâques 2019 - Association Marguerite & Cie

Association Marguerite & Cie 29 chemin de Chateauneuf 84510 CAUMONT SUR DURANCE contact@margueritecie.org © Margueritecie.org, tous droits réservés

https://margueritecie.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 852
Newsletter
Publicité