Et oui, il était temps de m'y remettre ! Depuis mon départ pour l'Egypte je n'ai plus rien tricoté, d'abord par manque de temps (sur une équipe complète de 8 personnes au boulot, il y en a un en congé, deux en arrêt maladie et une présente, mais tellement pas bien qu'elle n'est pas très efficace...) et ensuite simplement par manque d'envie (probablement le soleil d'Egypte qui m'a un peu deréglée puisqu'en général je n'aime pas tricoter au printemps/été). J'ai donc eu envie de me faire un pull tout simple, en utilisant de la laine de ma "réserve" (pelotes de laines entamées, ou en trop, ou de projets abandonnés).

laine

Je vais donc utiliser un modèle de pull basique, mais en l'adaptant à ma laine qui est bien plus épaisse que celle du modèle, et je vais également rallonger les manches. Après avoir fait un échantillons et quelques calculs, me voilà lancée. Pour l'instant c'est le dos, mais à l'avant je vais faire des rayures turquoise. S'il rend comme je le souhaite, je vous donnerai les explications !

pull

 

Au passage, j'en profite pour vous montrer mes nouvelles chaussures aux couleurs de l'Egypte ! C'est pas forcément ce que j'ai l'habitude de porter, mais dès que ça touche à l'Egypte (ou de lapins pour le coup) je craque ! 

chaussures