Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
25 décembre 2018

Doudou chat

Et voilà, j'ai fini pile à temps le doudou chat au tricot pour le Noël de ma nièce ! Qu'en pensez-vous ? Visiblement ça lui a fait très plaisir, elle a dormi avec! C’est bien d’autant plus que la pauvre a passé Noël aux urgences...

 

chaton3

Les coutures, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais dans l'ensemble je suis assez contente ! 

Comme pour le mouton la dernière fois, voici les explications ! Attention cela dit, il y a parfois des erreurs ! Notamment quand ils vous demandent d'augmenter de 8 mailles, pour passer de 24 à 16 mailles; il faut bien sûr faire des diminutions ! 

chaton a

chaton b

 

chaton2

Si vous le faites vous aussi, n'hésitez pas partager une photo du résultat ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations moi incapable 😔<br /> <br /> Les enfants adore cela et de plus fait par la tatie
Répondre
M
Bravo!!! Superbe! Je te montrerai comment faire de belles coutures, comme on fait aux ours en mohair.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 808
Newsletter
Publicité