Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
20 décembre 2018

Encore un petit passage en vitesse...

Mes collègues n'étant toujours pas revenus, je continue mes horaires de folies au travail. En plus de ça, ma voiture est tombée en panne et a été immobilisée une semaine. J'ai donc dû emprunter des voitures un peu chez tout le monde pour réussir à tout de même aller au travail ! Rajoutez les préparatifs de Noël, plus un nouveau venu à quatre pattes chez moi, il y a de quoi perdre la tête !

Heureusement, j'ai récupéré ma voiture aujourd'hui, et mes lapins semblent plutôt bien prendre l'arrivée de Sherkane - le chat persan de 19 ans de ma belle-mère qui ne peut plus s'en occuper. Il y a encore du travail pour qu'ils puissent totalement cohabiter ensemble, mais c'est en bonne voie.

48408787_10215565250557598_3665886365322575872_n

A coté de ça, les préparatifs pour le grand départ avancent bien ! J'ai reçu les visa, les billets d'avion et le programme définitif. Petite déception, nous n'aurons pas de chambre avec vue sur les pyramides, puisque l'hôtel a été modifié (celui prévu initialement ayant apparemment baissé en qualité). Nous serons donc quelques jours au Ramsès Hilton du Caire, avec à la place, une jolie vue sur le Nil !

Plus que 12 jours à attendre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Preparer, c'est déjà être un peu ici, mais, ça fait beaucoup de stress pour toi en même temps! <br /> <br /> On se voit bientôt!
Répondre
F
Super la famille s agrandit c est la maison du bonheur Quel belle cohabitation Bravo <br /> <br /> Je me reconnaît dans mes préparatifs mais l effervescence avant les départs est vite oublié des qu on arrive En Égypte .Cette terre d Acceuil
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 853
Newsletter
Publicité