Désolée de mon absence ces derniers temps, mais je suis débordée entre les soins de Heaven, les allers-retours chez sa vétérinaire ( à 1h de route de chez moi), les préparatifs de Noël (notamment mon cadeau, à savoir le voyage en Egypte !) ainsi que le travail ( une collègue en congé, un autre en maladie, je me retrouve seule avec la patronne à faire le travail de 3 personnes). Bref, vivement les vacances, même si elles ne seront pas forcément très reposantes non plus !

En tout cas, soyez rassurés, l'état de Heaven s'est amélioré de façon spectaculaire ! Sa tête ne penche presque plus et il se déplace sans plus aucun problème. J'ai pu le libérer de son enclos, quelle joie ! Lundi il a un nouveau contrôle, avec prise de sang cette fois.

 

Dès que j'ai un peu plus de temps, je vous montrerai mon petit chat au tricot que je suis en passe en terminer. Je vous donnerai également les instructions nécessaires.

Je vous prépare également un petit article avec mes recettes de Bredele, les petits biscuits de Noël traditionnels en Alsace !

A bientôt !