Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
5 décembre 2018

Heaven, encore et toujours

Le diagnostic est posé, son syndrome vestibulaire est dû à une encéphalite. Le traitement sera long mais il s'en remettra. En revanche il y a un risque que sa petite tête ne retrouve jamais sa position originelle. Mais une fois guéri, il s'y adaptera facilement.
En attendant qu'il guérisse, j'ai du le passer en enclos pour sa propre sécurité. Au moins s'il fait une crise ( perte d'équilibre, roulade sur le dos et mouvement frénétique pour se redresser) il ne risque pas de s'y blesser.
Je me suis également arrangée avec ma véto pour que ce soit elle qui les garde en pension lors de mon séjour en Égypte. Au moins je suis sûre qu'il ne risque rien et que s'il a besoin de soins, il est au bon endroit ! Et moi je pourrais partir l'esprit tranquille sans avoir peur de ne jamais le revoir.
La pension n'est pas donnée mais rien n'est assez beau ni cher pour mes bébés😊

Normalement on devrait commencer à voir un début d'amélioration d'ici une semaine. Je vous tiendrais au courant !

Des que je rentre, je vous poste une photo de son petit enclos ! ( Et oui, je vous écrit depuis la salle de sport, où j'en suis pour l'instant à 14km de vélo, après avoir fait 5km au rameur ! Ça faisait longtemps que j'avais plus eu le temps de venir, mais qu'est ce que ça fait du bien!!)

 

------------------

Edit du lendemain.

Voici donc la photo de son petit enclos.

enclos

J'ai également un début de bonne nouvelle à vous annoncer, puisqu'aujourd'hui l'état de Heaven s'est bien amélioré. Sa tête est un peu moins penchée et surtout il a moins de mal à se déplacer. Il semble tout doucement retrouver l'équilibre. Je prie pour que ça continue dans cette direction !

enclos2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 855
Newsletter
Publicité