Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
13 novembre 2018

Le Noël des lapins

Noël-des-lapins-Panneau-sitePlan-de-travail-7-pdfJe vous avais montré la dernière fois l'écharpe que j'avais tricoté pour l'Association Marguerite&cie. Il est temps de vous parler un peu plus en détail de leur tombola. Elle a lieu chaque année, et vous permet de gagner des dizaines de lots, tous crées ou offerts par des membres comme moi. Le ticket ne coute que 1€ et tout les bénéfices vont aux lapins pris en charge ! La plupart sont des rescapés de fourrières, ou des abandonnés dans la nature. Ils ont donc besoin de soins (sans parler des vaccinations et stérilisations) qui coutent très cher, avant qu'on puisse leur trouver une nouvelle famille pour la vie ! Vous avez jusqu'au 15 décembre pour acheter vos tickets, et le tirage au sort aura lieu le 16 décembre !

Si vous voulez donner un petit coup de patte à l'association, tout en gagnant peut-être l'un des superbes lots (liste complète communiquée d'ici la fin du mois), il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le site de l'association en cliquant ici !!

Merci à tout ceux qui pourront apporter leur petit grain de sable !

----------------

Au passage, j'en profite pour vous montrer ces photos de mes loulous ! Ce nouvel appareil photo fait vraiment des merveilles !!

 

P1000075

P1000084

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 847
Newsletter
Publicité