Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
8 novembre 2018

Les testeurs-malgré-eux de mon nouvel appareil photo

Je vous avais dit que j'allais investir dans un appareil photo digne de ce nom, et c'est chose faite ! Me voilà donc en possession d'un Lumix DMC- G7H que je tente d'apprivoiser pour l'instant ! Mes petits lapins en font les frais puisque je les mitraille de tout les cotés pour le tester ! Voici un petit échantillon du résultat :

loulous

loulous2

loulous3

La suivante est ma préférée ! La qualité est juste géniale, et avec un modèle aussi craquant que Heaven...

loulous4

 

Je ne m'y connais vraiment pas trop en photographie, donc pour l'instant je me contente d'utiliser le mode automatique de l'appareil, qui me semble déjà pas mal aux vues de ces photos ! Mais avec le temps, j'essairais d'approfondir le sujet !

Avec cet appareil, me voilà prête à faire de magnifiques photos lors de mon prochain séjour en Egypte ! D'ailleurs, dans 2 mois précisément, je me trouverai à Edfou !

Si vous vous demandez ce qu'il adviendra de mes petits bébés pendant ce temps, et bien ils seront gardé par mes parents, où ils disposeront d'une chambre rien que pour eux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 808
Newsletter
Publicité