Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
30 octobre 2018

Heaven, une nouvelle opération !

IMG_3395

 

Ca ne surprendra plus personne, mais mon petit chou est repassé par la table d'opération ! En effet l'une des dents qui lui avait été retirée la dernière fois était brisée en plusieurs morceaux. L'un des morceaux était resté dedans. Maintenant ce petit bout repousse en sortant de la gencive et inflamme la zone nez-oeil. Il se l'est donc fait retiré. 

Lorsque je suis allée le rechercher, il était encore un peu stone à cause de l'anesthésie, et il a de nouveau un patch anti-douleur. A la maison, comme d'habitude, il a fallu le séparer d'Impala qui a du mal à chaque fois qu'il revient avec cette odeur qu'elle ne reconnait pas.

Mais à part ça, il va très bien ! Il mange parfaitement et d'ici un jour ou deux, il gambadera à nouveau comme un petit fou !

Toujours aussi impressionnée par la force et le courage de ce petit bout de chou ! Il faut que je me retienne de le serrer fort dans mes bras ! Heureusement qu'il est très calin en ce moment, je passe des heures à le caresser et à lui faire des bisous !

 

Au fait, vous savez quelle est son émission TV préférée ? Bugs Bunny évidemment !!

9

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 847
Newsletter
Publicité