Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
26 octobre 2018

Baby sitting

Vous rappelez vous du petit cocker noir que je vous avais présenté il y a quelques semaines ? Mes parents lui ont enfin trouvé le nom de Rox ! 

Cet après-midi j'ai du le garder, puisqu'il est encore trop petit pour rester seul aussi longtemps. On a passé un très bon moment ensemble, un vrai petit fou, mais qu'est ce qu'il est adorable !

rox

rox2

rox3

Depuis aujourd'hui je suis en vacances pour un peu plus d'une semaine, et même si j'ai beaucoup de choses de prévues, j'espère tout de même être un peu plus présente dans les prochains temps !

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 857
Newsletter
Publicité